Alexander Kraft

Alexander Kraft est un entrepreneur de renommée internationale et un homme de la renaissance qui croit passionnément qu'il faut travailler dur tout en poursuivant ses passions. En tant que PDG et propriétaire de Sotheby's international Realty France - Monaco, il a fait croître sa société à lui tout seul pour atteindre environ 80 agences de courtage à travers le(s) pays, avec un volume total de ventes de près de 2 milliards d'euros.

Connaisseur et collectionneur reconnu d'art, d'antiquités, de voitures classiques, de vins, de cigares, de couture sur mesure et bien plus encore, ses posts sur Instagram trouvent un fort écho auprès d'un public mondial toujours plus nombreux qui apprécie - et aspire souvent à - son style de vie sybaritique. La fondation de sa propre marque de style de vie a été le résultat naturel de son interaction constante avec ses followers partageant les mêmes idées.

À propos de AK MC

Alexander Kraft Monte Carlo a été lancé en mai 2020, avec une collection masculine sartoriale haut de gamme qui s'est vendue en 48 heures. Le label AK MC est entièrement "Made in Italy", combinant la confection sur mesure - des coupes inspirées de la tradition de Savile Row avec une construction italienne souple, créant des pièces élégantes, intemporelles et faciles à porter à des prix défiant toute concurrence.

La collection AK MC s'est depuis développée pour inclure des tricots, des chaussures, des accessoires et une ligne pour femmes en pleine expansion. Toutes les pièces sont conçues personnellement par Alexander Kraft à Monte-Carlo et reflètent son œil impeccable, sa passion pour l'artisanat d'art et sa recherche de la perfection dans tous les domaines.

Offre pour les nouveaux clients

Livraison gratuite

sur votre première commande

Inscrivez-vous à la newsletter AK MC pour recevoir des informations exclusives sur l'univers d'Alexander Kraft ainsi que des avant-premières, des exclusivités et des offres saisonnières.

Alexander Kraft

Alexander Kraft is an internationally renowned entrepreneur and renaissance man who believes passionately in working hard whilst pursuing his passions. As CEO and owner of Sotheby’s international Realty France – Monaco, he has single – handedly grown his company to approx. 80 brokerages across the nation(s) with a total sales volume of close to 2 billion Euros.

A recognized connoisseur and collector of art, antiques, classic cars, wines, cigars, bespoke tailoring and much more, his posts on Instagram strongly resonate with an ever-growing worldwide audience who appreciates – and often aspires to – his sybaritic lifestyle. The foundation of his own lifestyle brand was the natural result of his constant interaction with his like-minded followers.

About AK MC

Alexander Kraft Monte Carlo was launched in May 2020, featuring a high-end sartorial men’s collection that sold out in 48 hours. The AK MC label is completely “Made in Italy”, combining bespoke tailoring – inspired cuts in the Savile Row tradition with a soft Italian construction, creating elegant, timeless and easy-to-wear pieces at industry-defying prices.

The AK MC collection has since grown to include knitwear, footwear, accessories and a growing women’s line. All pieces are designed personally by Alexander Kraft in Monte Carlo and reflect his impeccable eye, his passion for fine craftsmanship and his pursuit of perfection in all walks of life.